futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

presentation

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jay972
Guest

PostPosted: Sun 20 Mar - 03:37 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

salut a tous je m appelle Jay j suis AS depuis 2006 et je compte passer le concours cette année !!je suis pas tous a fait pret mais bon je ne lacherai rien je l aurai bien un jours !!!!!!!gros bisous et bon courage !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar - 03:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Mar - 12:34 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

salut travaille bien!

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Mar - 22:38 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

BIENVENUE

Back to top
tequila
Les petits joueurs

PostPosted: Mon 21 Mar - 00:22 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour  a tous suis as depuis 11ans ASHavant cela pendant 10ans .JE PASSE LE CONCOURS LE 13 AVril ;j espere l avoir vu mon age je ne pourrai pas me présenter les années avenir.J  Ais 47ans.....; Je tenais a vous dire bravo pour le site vous etes d une solidarité exemplaire.Bonne chance a tous pour le prochain concours.Téquila

Back to top
maelle
les acharnés

PostPosted: Mon 21 Mar - 10:07 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour tequila, je suis as depuis 20ans... déjà ! moi aussi je croyais que mon âge était une gène pour passer le concours  ( j'ai 42 ans ) mais je me lance quand même .  On va s'encourager très fort et se dire qu'on va y arriver . Bonne chance à toi .

Back to top
tequila
Les petits joueurs

PostPosted: Mon 21 Mar - 12:49 (2011)    Post subject: UN CCOU Reply with quote

ON va s accrocher et s entraider......Bonne chance a tous

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Mon 21 Mar - 14:49 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

allons, tequila, on a le même âge, ou presque !! Pas de défaitisme, courage !!

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation