futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Le taux de reussite en 2011
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Sondages Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  

Le concours 2011 (Change your votes)
admis
58%
 58%  [ 34 ]
non admis
41%
 41%  [ 24 ]
Total Votes : 58

Author Message
Catherine
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Jul - 10:59 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Another good idea fox !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jul - 10:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luxies
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul - 12:58 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Coucou,
J'ai reçu mon courrier avec mes résultats et mon deuxième choix qui était sur Salon de Provence. Je suis 2 eme sur liste attente à Salon. Je suis contente (j'ai plus de chance que sur Avignon 18 eme sur liste attente), mais le souci si je suis prise j'ai 400 € de frais de transport par mois. Le fongecif a accepté ma demande pour l’école et le remboursement de mon salaire. Mais sans frais de transport, car j'ai rempli le dossier avec école d’Avignon (qui est à cote de chez moi). J'ai téléphoné au fongecif il me dit que l’on ne peut pas ajouter les frais de transport maintenant. Je ne sais pas quoi faire.
Il y a de l'anglais a l'école ????

A bientot christelle

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:01 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

oui il y a de l'anglais et attention à ton financement le Fongécif te finance les 3 ans ? tu peux te prendre un studio à ce prix là .Il y a toujours 1 problème pffff !!!!

Back to top
luxies
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul - 15:49 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Merci catherine pour ta réponse. Je suis nul en anglais. Enfin..!!!! . Le fongeicif me prend la première année car il ne finance pas plus. Où je travaille ils se sont engagé oralement a me financé les deux autres années, en contre partie de leur rentre des années après avoir reçu le diplôme, je vais retourner les voir la semaine prochaine.

Pour le studio cela une bonne idée mais impossible pour la maman que je suis. Mes filles sont encore petites 6 ans (rentre au CP) et 3 ans (rentre à la maternelle). Je ne pense pas que mon mari sera d'accord aussi.

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Jul - 15:52 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Et oui je sais c'est pas facile !!! je te dis il y a toujours un problème! ...ne soit pas inquiète pour l'anglais moi aussi je suis 0 alors on verra bien  Wink

Back to top
elychris
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul - 17:59 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

si vous avez besoin d'aide pour l'anglais je vous aiderai volontiers j'ai un bac lettres et langues dont l'anglais..

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Jul - 22:10 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

trop gentille elychris

Back to top
elychris
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul - 23:52 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

de rien votre aide m'a été précieuse c'est un juste retour...

Back to top
renarde74
Guest

PostPosted: Sat 9 Jul - 17:14 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Bonjour tout le monde,de mon côté aussi je vais pouvoir réaliser mon projet d'étude ide,admise à Chambéry pour le 5 septembre,confirmation faite!!
Je dédie ma réussite à Admin qui a eu cette idée très ingénieuse de créer ce forum et qui a permis de réaliser le rêve de tant d'AS et AP!!
Un très grand merci à toi Admin!!

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jul - 22:53 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Sun 10 Jul - 23:52 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Trop cool et félicitations pour ta réussite, renarde 74, je suis trop contente pour toi  Okay

Back to top
renarde74
Guest

PostPosted: Mon 11 Jul - 06:16 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Merci beaucoup Oiss,et félicitation à toi aussi pour ta super note et ton statut de major du fofo pour cette année!! Smile

Back to top
luxies
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul - 09:53 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Bonjour à tous,
Je suis super contente car mardi on m’a téléphoné pour me dire que je suis prise à Salon de Provence, HOURRA.  Il y a que 10 places AS.
Un très grand merci à vous tous, car mon projet a était possible grâce à ce site merci admin de l’avoir créé et de l’avoir laissé ouvert même après avoir réussite ton concours.
Merci pour m’avoir toujours aide, pour vos réponses à mes post et pour avoir poste vos sujets. Et pour votre grande aide pour les exo, pour les sujets, et psychologiquement pour votre soutient (me dire que je n’étais pas la seule devant mon écran vous êtes génial).
Merci  à Fox , Oiss, Catherine, Arnaud, Renarde , c bien grâce à vous que j’ai  réussi mon concours. ET a Admin.  Merci pour ton aide elychris pour anglais.
Je suis super heureuse rentrée prévu  le 5 septembre  à 9 heures.  Comme mes filles une au CP et l’autre 1 année de maternelle.
MERCI  encore Christelle

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Thu 21 Jul - 12:43 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Un tres gentil message, christelle....
Mais, tu sais, ta réussite t'appartient, elle est surtout le fait de ton travail a toi, des heures passées a lire, apprendre, écrire, alors que tu aurais été bien mieux devant un bon film, ou en train de te ballader avec tes filles et ton conjoint.
A tous, vraiment a tous, ce forum aura été une source de convivialité et de plaisir, plaisir d' y retrouver des amis.
L'entraide et les échanges fructueux, et surtout l'élan de motivation contagieux généré par la collectivité, on n'aurait jamais pu le trouver ailleurs.
Il ne faut pas non plus oublier cath, qui a grandement participé avec admin a la conception et au fonctionnement de ce forum.
Et pour finir, merci a nous tous, on peut s'applaudir un peu, ça fait du bien !!!!!!!   Mr. Green       Okay

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Jul - 12:55 (2011)    Post subject: Le taux de reussite en 2011 Reply with quote

Okay Okay Okay  fox et super pour toi luxies !!!

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Sondages Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation