futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

presentation de xavier

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TETIOT
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb - 23:21 (2011)    Post subject: presentation de xavier Reply with quote

bonjour je m'appelle Xavier, j'ai 45ans, je prépare le concours cette année à Belfort et Mulhouse, peut être a Sélestat
je suis AS depuis 1996,j'ai bosser en long séjour,médecine,chirurgie,et actuellement depuis 10 ans en psychiatrie,
j'ai découvert votre site au hasard sur infirmier.com je le trouve bien, il m'aide vraiment sur la façon de pouvoir se corriger au vu des autres réponses et permet de se perfectionner d'avantage.
merci a ceux et celles qui l'ont mis sur la toile.
XAVIER;

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Feb - 23:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Wed 23 Feb - 23:28 (2011)    Post subject: presentation de xavier Reply with quote

Salut, xavier
ç'aurait été mieux que tu créés ton propre post, mais bienvenue quand même !! on bosse dans la même spécialité.....

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:40 (2011)    Post subject: presentation de xavier Reply with quote

bonjour et bienvenue !!!!

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation