futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

petits rappels de bonne conduite et de respect
Goto page: 1, 2  >

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Avis important Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Feb - 14:55 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

bonjour a tous les nouveaux et nouvelles inscrites et les non participants
je souhaite faire un petit rappel :
si inscription = présentation dans un nouveau post evidemment et pas a la suite des autres !
si non participation et non présentation , votre compte sera désactivé au bout de 7 jours
les membres très actifs de ce forum, la modératrice et moi même faisont un maximum pour vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour vous aider et reussir ce concours qui vous tiens a coeur !
nous nous démenons, nous apportons notre contribution, notre temps consacré .....
nous ne sommes pas obliger de le faire, mais nous sommes dans un esprit d'entraide et de respect
nous demandons donc aux membres de s'impliquer aussi un minimum .....
c'est un forum de travail ...pas de discution classique comme d'autres forum
c'est un forum de travail ou il y a quand même de la bonne humeur et de la motivation , nous souhaitons ne pas démotiver nos membres actif et moi même qui peut fermer ce forum a tout moment
je suis ESI maintenant et donc énormément de boulot a côté , mais je continue a m'investir pour aider mes collègues .... je ne souhaite pas qu'on vole mon travail et celui des autres ....c'est un manque de respect
pour tous les autres qui s'impliquent ....je le repète nous ne sommes pas obligés de le faire donc ce n'est pas un dû .....
voilà , je vous souhaite de bonnes révisions et réussite pour le concours.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Feb - 14:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Sun 13 Feb - 16:34 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

Merci admin  Okay je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! Bonne initiative, nous avons la chance d'avoir un tel forum fructueux, alors il faut savoir partager et travailler en équipe, comme nous le faisons tous les jours au boulot.....
Pas de soucis pour moi, Mort de Rire , tjs fidèle au poste Mr. Green

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Feb - 18:00 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
launy33
les acharnés

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:46 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

Le respect et l'entraide Okay bien dit Admin.
Catherine excuse-moi car souvent je t'oublie dans les remerciements Embarassed   que je fais sur le site ,merci beaucoup Razz .

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Sun 13 Feb - 23:22 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

mesdames admin et cath......

mais également.......

et puis aussi pour nous.....

Back to top
zaza
Les travailleurs

PostPosted: Mon 14 Feb - 15:45 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

merci infiniment pour ce forum merci et le respect est evidemment la base de tout rapport

Back to top
klervie
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb - 16:51 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

Merci beaucoup car ce forum est "une mine d'or" qui nous permet de s'améliorer de jour en jour.. Okay Okay Okay Okay
(juste une chose j'ai l'impression qu'il y a plus de personnes du sud ,sud-est de la France que des personnes de l'Ouest..,nan?)

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Mon 14 Feb - 19:21 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

bah, on préfère le soleil, alors on est ( presque ) tous descendus dans le sud, sud est !! tu nous rejoins, klervie ? 

Back to top
klervie
Guest

PostPosted: Wed 16 Feb - 12:21 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

non FOX j'adore ma Bretagne et surtout la pluie...

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Wed 16 Feb - 13:30 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

bon tant pis !!!  

Back to top
NATHA66
Guest

PostPosted: Wed 16 Feb - 22:29 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

Et bien moi, contraire des autres !!, je risque malheureusement ou peut-être heureusement  (qui sait !!) de quitter le soleil, la mer du 66 pour une région de m.... que je déteste !!! Crying or Very sad

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Feb - 22:35 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

pourquoi as tu choisi les autres coins??

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Wed 16 Feb - 22:48 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

nathounette, MP quand tu veux, tu le sais....

Back to top
NATHA66
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 22:24 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

Un époux carriériste, qui ne pense qu'à lui et une femme qui "pète" les plombs, à la quarantaine passée...parce qu'elle en a marre d'être toute seule, de prendre des décisions seule, et d'élever seule ses enfants !!! et qui ne supporte plus du coup, la présence et "la tronche" de son époux.
Toute une vie détruite (le fric ne fait pas le bonheur, je vous l'affirme !!), des enfants en grande souffrance, une séparation dans l'air, je pense !!! Evil or Very Mad

Vaut mieux le faire avant de rentrer à l'école, si j'y rentre !!! Je pense que la prépa. m'a bien fait réfléchir.
Voilà, ce forum n'est pas fait pour raconter ses peines mais ça fait du bien de l'écrire ce soir...
J'ai choisi de passer certains concours dans l'Est de la France parce que mon frère et ma soeur y habitent et que moi, dans le 66, je n'ai aucune famille, que je m'y sens bien seule en ce moment et que le soleil et la mer ne me font plus sourire...
Merci à vous.
Crying or Very sad

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Thu 17 Feb - 22:55 (2011)    Post subject: petits rappels de bonne conduite et de respect Reply with quote

nath....je te comprends, pour traverser les mêmes difficultés que toi. Je te comprends pour les coups de blues et tes sentiments de solitude. Je te comprends quand tu as besoin de te confier, sur ce forum.
Nath, tu sais que l'on est tous derrière toi, chacun a notre façon, chacun comme on le peux....Que l'on pense très fort a toi, que l'on a besoin de ton sourire, de ta gentillesse, de tes cours que tu nous ramènes de la prépa, de tes leçons de français, de ton amitié, de ton invitation a partager un bon moment , une bonne bouteille de pouilly....on t'aime, nath !!!   Okay

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Avis important Post new topic   Reply to topic
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation