futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

les rangs des membres
Goto page: 1, 2, 3  >

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Avis important Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Feb - 19:09 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

Alors vu que ce n'est pas la première fois que nous avons des " pseudo" plaintes pour le nom des rangs
je vais mettre les choses au clair pour tous les membres a qui ça perturbe .....
Pourquoi les NON PARTICIPANTS = parce qu'ils se sont inscrits et ne participe jamais au forum on écrit soit 0 ou 1 message !!!
Pourquoi les FEIGNASSES = ont écris au moins 2 messages et participe très peu au forum !!!
Pourquoi les PETITS - JOUEURS = parce qu'ils ont écrit au moins 30 messages et participe un peu au forum !!!
Pourquoi les TRAVAILLEURS = parce qu'ils ont écris au moins 50 messages et participe activement au forum !!!
Pourquoi les ACHARNES = parce qu'ils ont écris au moins 100 messages et participe vraiment beaucoup au forum !!!!
voilà ,c'est un petit peu d'humour sur un forum de travail , ça ne fait pas de mal
je ne dénigre personne ou autre ! sur les autres forum il y a des rangs aussi , chacun y ecrit ce qu'il veut
moi je voulais des noms qui booste un peu !
voila, j'espere avoir été clair !  si soucis , je ne peux pas grand chose pour vous , il faut un peu de plaisanterie dans la vie .......et ça plait a beaucoup d'autres qui participe
d'ailleurs, si un membre s'inscrit et qu'il ne participe pas au bout de 15 jours , ni présentation, son compte sera inactif.......
bon travail a toutes et tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Feb - 19:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Sun 6 Feb - 20:03 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

admin, tu as l'étoffe d'une chef de service !!  tiens, quelques petites propositions, si je peux me permettre :

-pourrais tu nous rajouter quelques nouveaux "smiley", un peu plus...fun et variés??
- et pourquoi pas un rang "enragés" a partir de 1000 messages?   ouhaou..... Mr. Green

Quoi qu'il en soit, merci, merci , et encore merci a toi, maître admin !! grâce a toi et cath, on aura pu bosser comme des oufs;  et si on décroche l'exam,
vous aurez une bonne part du mérite !!
alors, pour admin et cath :  
(là, j'aurais par exemple aimé mettre  un smiley applaudissant, !!)
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Sun 6 Feb - 20:37 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

Bien vu pour enragés !!!!!  Okay fox !!!
Oui tout à fait d'accord avec admin, on a besoin de rire dans la vie, et ça du bien !!!!!
Juste rester cool, attitudes positive, rester motiver jusqu'au bout !!!!! Razz dans la joie et bonne humeur Wink

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Feb - 21:30 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

alors fox ! déjà pas de soucis pour les enragés a partir de 1000 messages !! un super challenge .... lol
et pour les smileys pas de soucis, je vais essayer d'en mettre des plus funs , je vais en chercher et les installer mais petit a petit car demain je reprends pour une semaine assez hard ! car vendredi je dois valider l AGFSU , les soins d'urgences ! mais bien sur dès que j'ai un moment je m'y mets et ce soir même je vais commencer a regarder un peu , après avoir fait un calin a mon fils avant son dodo !! lol
oiss , merci aussi a toi !

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Sun 6 Feb - 22:11 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

merci pour ta réactivité, admin !! t'inquiète, y'a rien qui presse !! occupe toi d'abords de tes priorités, on attendra bien un peu !!   Mr. Green

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Feb - 22:47 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

VOILA pour les enragés ! a partir de 1000 messages et surtout très belle photo avec !!! .... lol
et de circonstance en plus .... Mort de Rire

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Sun 6 Feb - 23:49 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

Super !!!! mais.....ça veut dire que je perdrais ma belle fourrure de renard, pour devenir ce monstre de clébard aux yeux rouges, assoiffé d'injections????? bouhouououou, snif, snif... Crying or Very sad

En tout cas, merci a toi d'avoir été si rapide et efficace !! Okay

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Feb - 22:02 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

non , pour toi fox, si tu choisi une photo tu devrai garder la tienne ! l'autre est une pour les enragés mais si tu la modifie je pense que c'est faisable, tu me le diras a ce moment
et puis si jamais je te l'enleverai !
oiss si tu veux aussi , je la trouvai marrante et de circonstances avec la seringue !! lol

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Mon 7 Feb - 22:05 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

bon, super, admin, merci a toi !! en fait, ça va pas tarder, je pense, a l'allure ou je poste les messages !!!

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Feb - 19:50 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
launy33
les acharnés

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:07 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

" target="_blank" class="postlink"> Admin j'aime beaucoup cette idée bien qu'au début je n'ai pas trop compris ;j'ai cru que c'était une blague !qu'on avait piraté le site  Mort de Rire (hé!oui je suis blonde !)
                                                                                  et puis ce chien enragé aux yeux rouges pour fox et oiss super !heureusement que j'ai vu leur photos avant !en tout ça représente bien leurs motivations Okay .
                                                                                   Je voudrais te tirer mon chapeau Admin car entre ta formation ;ta famille;le boulot tu es toujours là pour nous faire partager tes connaissances .Je crois que ce site est à ton image et aussi celle bien d'autre qui y participe :actif et généreux .Alors encore merci .

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:21 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

MERCI ma launy33 ! mais c'est aussi grace a des personnes comme toi que j'ai envie de m'investir et vous faire partager !! comme oiss, fox, arnaud .... bref tout les actifs .......
sinon je serai demotivée et je n'aurai pas envie ! un peu comme sur mon autre fofo
les filles sont pas très actives et du coup j'ai plus trop envie, je me tate a le fermer
enfin j'attends de voir un peu! si vous avez votre concours , j'espere que vous nous rejoindrez !

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:33 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

on te suis partout ou tu vas, admin !!! 

t'as vu comme on t'aime !?          

Back to top
launy33
les acharnés

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:48 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

Oh!admin !ne le ferme pas attend nous !on va tout faire pour te rejoindre:)

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:51 (2011)    Post subject: les rangs des membres Reply with quote

et d'ailleurs, c'est quoi, l'adresse!?

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Avis important Post new topic   Reply to topic
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation