futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

un de plus parmis vous
Goto page: 1, 2, 3  >

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fox42
Les enragés

PostPosted: Tue 23 Nov - 22:15 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

Bonjour a tous!!
Voila, je suis AS depuis deja 10 ans en psy, j'arrive a 46 ans, et je me dis que puisque j'ai toujours la pêche, pourquoi ne pas tenter le concours IDE!?
Finalement, au pire, je rate et continuerai une profession très interressante, au mieux, je réussi!
Donc, les cours sont ressortis, tout les jours je bosse un thème ou des exos, et finalement, c'est pas mal de revoir tout cela...
je m'aperçois que je commençais a oublier certains trucs.
En attendant, merci de me faire une petite place parmis vous, collègues et amis  Okay .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Nov - 22:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Tue 23 Nov - 23:41 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

bonsoir fox42 bienvenue parmi nous, tu verras tu trouveras ton bonheur tout pour travailler et pour réviser  Razz

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Nov - 09:44 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

salut et bienvenue ! enfin un peu de garçon ! lol tu es motivé c'est bien et je suis tout à fait d'accord avec toi : - "Finalement, au pire, je rate et continuerai une profession très interressante, au mieux, je réussi! " Okay Okay

Back to top
nini
Guest

PostPosted: Wed 24 Nov - 17:10 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

bienvenue à toi, je suis nouvelle  sur le site, et depuis que je suis inscrite je me connecte tous les jours sur le site et ça me motive pour réviser voir ce que les collègues font et ça te permet de faire le point sur toi par rapport aux autres c'est super intéressant.merci le forum et encore bienvenue

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Wed 24 Nov - 21:33 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

Bonsoir, mesdames, et merci pour votre accueil ! c'est agréable de ne pas se sentir seul, pour ces révisions....et c'est beaucoup plus motivant de partager des moments de travail  parfois difficile, avec tous le même  espoir d' évoluer dans notre profession.
Bonne semaine a toutes!  Okay

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Nov - 21:09 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

bonsoir fox et bienvenue !!!
c'est vrai que nous avons peu d'hommes !! lol
mais malgré tout , tous dans le même panier ! enfin plus moi !!! Mr. Green
j'ai ouvert ce forum car je voulai reussir , mais pas bosser seule , et une idée a germer grace a catherine ! notre marseillaise !! ( a l'époque je vivai a 80 km de chez elle ) Okay
et je suis contente aujourdh'ui que beaucoup apprecie et je suis contente de pouvoir aider mes collègues
en tout cas , tu devrai trouver ton bonheur et pouvoir reviser pour ce concours spécifique pour nous !

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Thu 25 Nov - 21:27 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

oui, c'était une bonne idée, admin...(?)   merci de l'avoir créé, ce forum, d'y etre présente, de l'animer...même si on devait échouer, on aura partagé de sympathiques moments de convivialité virtuelle..
Si j'ai bien compris, tu a réussi le concours?

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Thu 25 Nov - 21:50 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

Okay  fox Et oui admin a réussi son concours à Toulouse .Elle s' est éloignée de moi lol 

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Nov - 22:07 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

oui j'ai reussi et je suis donc rentrée en septembre
je vous souhaite a tous d'y arriver en tout cas et comme ça vous pourrez rejoindre mon autre forum esi
et puis c'est bien on se fait des copines virtuelles !! lol
eh oui catherine , je suis partie beaucoup plus loin ! lol mais je m'y plait
manosque j'avais beaucoup de mal !!!

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Thu 25 Nov - 23:51 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

Catherine, tu as aussi apparement  ta part, dans la création ce forum....alors grand merci a toi également, ...
admin, félicitations tardives.... Embarassed  

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Nov - 19:41 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

Embarassed Embarassed fox42

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Mon 29 Nov - 22:42 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

Ho, je te fais rougir, dame catherine?
tu sais, il ne faut jamais hésiter a prendre les compliments que l'on nous fait, surtout s'ils sont mérités....et les habitués du forum ne devraient pas me contredire a ton égard, je pense!!
t'inquiètes pas  si je suis un peu Twisted Evil , c'est la neige qui arrive par chez nous, qui me rend taquin....
bonne soirée, bonne semaine a toutes et tous...

Okay

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Mon 29 Nov - 22:44 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

argh, je me répète!!! Mort de Rire

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Nov - 22:57 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

ah la neige !!!!!!! Okay

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Wed 1 Dec - 00:52 (2010)    Post subject: un de plus parmis vous Reply with quote

Allez, bataille de boules de neige pour tout le monde, et y'a de quoi faire, hein? entre 15 et  20 cm, c'est beau, wahou!!   Mr. Green

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation