futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

presentation

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elise
Guest

PostPosted: Wed 10 Nov - 10:01 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour je suis elise
je suis as depuis 7 ans, 2 ans en maison de retraite et 5 ans en m.a.s;
maintenant que mes enfants ont un peu grandis je vais penser un peu a ma vie pro;
pas facile de se remettre dans les cours mais on verra bien;
par contre j'aurai une question a vous poser qui va vous paraître peu être bête mais je prefere être sur avant de me lancer;
pour le concours il faut 3 ans temps plein d'as, pour moi 2 ans a temps plein et 5 ans a 80 %; est ce que mon dossier sera ressevable comme si c'est pas 3 ans a temps plein mais plus d'annee a 80%;
merci cette confirmation;

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Nov - 10:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Nov - 15:09 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour et bienvenue
eh bien tout dépendra des ecoles !! malheureusement
par exemple a lyon on m'a refuser parce que j'avais 10 ans de diplome et boulot
mais sur les certificats de travail n'etais pas préciser " a temps plein " !!
et pour les 4 autres ou je m'etais inscrite ,ils s'en fichaient royalement  du moment que j'avais 3 ans de certificat! peut importe le temps que j'y ai passé !
voila donc demande a ton école si ils veulent que soit stipuler " a temps plein " sur tes certificats de travail
a bientot et bon courage

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Nov - 15:25 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

Salut ! et bienvenue elise ! pour ma part les 2 ifsi m'ont demandé une attestation de l'employeur avec mon nombre heures travaillées au total . En fait il faut justifier 5000 heures pour 3 ans travaillées ,fais ton calcul !

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Nov - 22:35 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

oui ca depends vraiment des ifsi

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation