futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

presentation

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babou32
Guest

PostPosted: Thu 4 Nov - 20:17 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour ,
           je  m'apelle Isabelle, g 45 ans, 3 grand enfants de 21,20,et 15 ans l'aîné fait des études sur Toulouse pour devenir Web designer, ma fille de 20 ans est actuellement à l'école d'aide soignante de Tarbes(65), et la "petite" on verra bien Exclamation
            je suis aide soignante diplômé depuis 2001,ifsi de digne 04. Après mon diplôme nous sommes venue nous installer dans le gers pays d'origine de mon mari. j'ai surtout travaillé en ehpad et depuis 3 ans je travaille sur l'hopital d'auch (32) en SSRG. 
              comme bon nombre, je vous rejoint car moi aussi je veut tenter ce nouvel examen pour accéder aux etude infi , je me disais que 45 ans c un peu tard Embarassed mais mes collègues ne trouve pas mon choix ridicule et  même mes enfants m'encourage alors pourquoi pas moi lol   Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Nov - 20:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Nov - 20:19 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

salut et bienvenue !!!
tu le passes a toulouse ?
on as des filles de auch dans mon ifsi ! alors j'espere te voir l'an prochain !!
Okay

Back to top
babou32
Guest

PostPosted: Thu 4 Nov - 20:29 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bonsoir,
      je vais le passer sur Auch car je sais pas encore si l'hopital me financerait sur Toulouse il faut que je me renseigne, de plus je suis stagiaire que depuis mai cette année  je suis pas encore au fait de toutes "les ficelles " de l'hopital public mais c sur que ça reste plus accessible que dans le privé .
       dans le privé  si je reussissais le concours il y avait 5 ans d'attente avant que le fongecif me prenne en charge  et le report d'entrée ne fait pas cette durée donc voilà aussi un peu pourquoi je le presente si tard ....  

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Nov - 18:31 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

ah ok !

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Nov - 18:58 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

salut babou et bienvenue ! l'age n'est pas important car je connais beaucoup de personnes de plus de 40 ans voir 50 qui passe le concours pour ma part j'ai 46 ans et alors ? lol 

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation