futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

présentation

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
virgie54
Guest

PostPosted: Fri 1 Oct - 12:53 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour

je me presente Virginie, j'ai 34 ans,as depuis 9 ans en psychiatrie ,et actuellement travaille en USLD,j'ai  2 garçons de  5 et 4 ans et prête à passer une nouvelle étape dans ma vie.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Oct - 12:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Oct - 13:37 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

Bravo virgie54 il faut évoluer dans le vie ! tu trouveras tout ce que tu as besoin ici pour ta réussite  Neutral

Back to top
virgie54
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 12:27 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

Merci bien, je voulais remercier ce site pour ses nombreux conseils et je souhaite à tous et à toutes BONNE CHANCE et BON COURAGE

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Oct - 12:28 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
BEUCUSSE
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 21:54 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue et bon courage à toi aussi. On va y arriver... Okay

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation