futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

nouveau venu

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krilin
Guest

PostPosted: Sat 18 Sep - 14:41 (2010)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

Salut a tous !
Je m'appel Seb , je suis diplômé aide soignant depuis 1998 , et oui sa passe vite .
Je viens de rentré en pré IFSI depuis le 7 septembre . J'ai une journée de cours par semaine , car je suis pris en charge par l'hôpital dans lequel je travaille !!
Je suis aide soignant en psychiatrie, je travaille aux urgences .
Voila vous savez tous !!!
@+
Seb !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Sep - 14:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Sat 18 Sep - 16:21 (2010)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

Salut et bienvenue Seb ! super tu as bien de la chance ! si tu peux nous mettre ce que tu fais sur le forum ça serait sympa ,bosse bien  Wink

Back to top
Krilin
Guest

PostPosted: Sun 19 Sep - 22:42 (2010)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

Merci !
Je vais faire ce que je peu !   Very Happy

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Sep - 11:33 (2010)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

merci fais ce que tu peux  Okay

Back to top
angel39
Guest

PostPosted: Fri 24 Sep - 12:42 (2010)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

Bonjour à tous!!
Je m' appel Angélique.Je suis as depuis 2004.Je travaille actuellement en réanimation.Je vais essayer de passer le concours ide en 2011.
Voila,voila!
@++ Surprised

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Fri 24 Sep - 18:43 (2010)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

Salut tout le monde,

Je m'appelle wassila, aide-soignante depuis 2001, j'aimerais aussi passer ce nouveau concours pour 2011, très motivée.
A bientot

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Sat 25 Sep - 10:46 (2010)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

bienvenue toutes les 2 Angelique et Wassila je vous souhaite de réussir travaillez bien !

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Sat 25 Sep - 13:16 (2010)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

merci catherine, pour ton accueil, je trouve le site très intéressant et merci bcp pour les cas concrets!!!!!!!!!

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Sat 25 Sep - 13:45 (2010)    Post subject: nouveau venu Reply with quote

oui je pense qu'il a tout autant qu'un manuel .Les annales sont peu nombreuses pas assez complètes par contre pour le forum nous prenons le meilleur des réponses de chacun  ...Allez bon taf  Wink

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation