futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

presentation

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bidault-perret
Les travailleurs

PostPosted: Sat 10 Jul - 21:22 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bonsoir tout le monde ,je viens par la presente me présenter a vous
je me prenome pradel et je souhaite me présenter au concours d entrée 2011  en ifsi
je commence ma prepa sur le forum des maintenant car  je c est qu il y a du boulot

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jul - 21:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Sun 11 Jul - 11:56 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

Okay bienvenue pradel oui en effet c'est du boulot , tout dépend où tu vas le passer car moi j'ai bien bossé pour 2010 avec plusieurs forumiste la majorité l'ont eu mais pas moi  Crying or Very sad car à Marseille il y a tellement de candidats que les meilleurs gagnent ! en plus il y avait un avantage car pas beaucoup d'AS/AP étaient au courant de la nouvelle réforme dont je te dis pas pour 2011 le monde !! En tout cas je peux te dire que ce forum est au top ,pas besoin de prépa car vue le taux de réussite cela prouve que cela est suffisant ,pour ma part peux être  plus travailler le français les structures de phrases c'est ce que je vais faire en priorité .Voila en tout cas bosse bien !! 

Back to top
bidault-perret
Les travailleurs

PostPosted: Sun 11 Jul - 12:40 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

moi je l ai passé l année derniere a toulon pour l eppa ecole militaire mais le nombre de  place est tres limitée (3 dans mon cas ) j avais preparé avec mediformation ( pas terrible pour ne pas dire a coté de la plaque). cette année je vais le presenter a laval en meme temps on verra bien .
si tu veux on va pouvoir se donner des tuyaux je suis plus litteraire que scientifique

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Jul - 13:27 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour et bienvenue pradel
oui mediformation je l'ai faite et a coté de la plaque complet ! cher en plus pour si peu
c'est pour ça j'ai decider de créer un forum et j'ai bien plus travailler et reviser avec les filles !
je te souhaite courage et a fond pour 2011 !

Back to top
NURSE87
Guest

PostPosted: Sun 11 Jul - 17:46 (2010)    Post subject: re Reply with quote

bonjour pradel
bienvenu parmi nous, mediform quand j'ai vu les prix ça m'a découragé et par hasard je suis tombé sur ce forum auquel je dois en parti ma réussite au concours, revise bien et n'hésite pas toi aussi à participer en mettant des exos en ligne et en comparant les réponses avec les autres forumist (es).

Courage et détermination,
à bientôt
nurse 87

Back to top
amandine6610
Guest

PostPosted: Tue 13 Jul - 09:57 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenue bidault perret

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation