futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

presentation

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dwitch
Les feignasses

PostPosted: Thu 10 Jun - 22:37 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

Razz bonsoir a tous
je suis aide soignante depuis 2001 j ai travaillé à domicile en mission interimaire et depuis 5 ans en gerontopsychatrie .
j ai 31 ans et  deux enfants 
 je viens de decouvrir le site je suis donc soulager d avoir des reponses a mes questions et de pouvoir m entrainer avec vous merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jun - 22:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jun - 09:38 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenue et je te souhaite courage et bonne revisions
si tu as besoins d'infos ou conseils n'hesite pas

Back to top
NURSE87
Guest

PostPosted: Fri 11 Jun - 14:13 (2010)    Post subject: bjr Reply with quote

bienvenu parmi nous et bonne révision sache que la détermination accompagne le travail a +

Back to top
amandine6610
Guest

PostPosted: Mon 14 Jun - 17:58 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenue parmi nous

Back to top
renarde74
Guest

PostPosted: Mon 21 Jun - 16:32 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour, je suis nouvellement venue, je suis A.S dans un service de soins à domicile et je souhaite très fort réussir mon concours d'entrée à l'ifsi de Chambéry.Dans quel département es-tu?tu comptes t'inscrire aussi pour la rentrée de 2011?A bientôt.

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation