futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Cathy AS urgences

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerikati
Guest

PostPosted: Mon 12 Apr - 11:15 (2010)    Post subject: Cathy AS urgences Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle cathy et je suis aide soignante aux urgences de dunkerque, je passe le concours LE 21 avril 2010 c'est à dire dans 9 jours et c'est un peu la panique car c'est l'inconnu, je me prépare à ce concours avec beaucoup de rigueur mais reste à savoir si mes révisions sont adéquates aux questions du concours... j'ai fait de mon mieux on verra bien les résultats sont au 30 juin 14h....

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Apr - 11:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Apr - 14:04 (2010)    Post subject: Cathy AS urgences Reply with quote

Bonjour t bienvenue a toi !
tu le passe ou?
moi c'est J- 3 avant mes premiers resultats ! je suis tendue ! lol

Back to top
cerikati
Guest

PostPosted: Mon 12 Apr - 19:04 (2010)    Post subject: Cathy AS urgences Reply with quote

je le passe à dunkerque... je croise les doigts pour toi pour tes résultats Wink

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation