futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

IFSI Fougères

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rouault
Les feignasses

PostPosted: Sat 7 Dec - 09:36 (2013)    Post subject: IFSI Fougères Reply with quote

Bonjour, je me présente: Véronique je AP depuis 7 ans et j'ai 4 enfants. Après beaucoup d'hésitation, je me suis enfin décidée à m'inscrire pour le concours ifsi de Fougères. RDV fixé le 19 mars!!! Y a t'il des candidats (es) pour l'ille et vilaine? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Dec - 09:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
erwan35
les acharnés

PostPosted: Sat 14 Dec - 23:40 (2013)    Post subject: IFSI Fougères Reply with quote

Coucou veronique . Bienvenu sur le forum . Cette annee je pense que je vais repasser le concours ( une fois de plus Sad ) a Rennes . Bon courage pour tes revisions .

Back to top
Rouault
Les feignasses

PostPosted: Sun 15 Dec - 11:02 (2013)    Post subject: IFSI Fougères Reply with quote

Bonjour, merci. Tu l'as passé où, le concours Guillaume Reigner ou Pontchaillou ? C'est difficile de se remettre dedans, il faut s'accrocher je travaille de nuit dans une pouponnière, et toi?

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation