futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Presentation (j'ai enfin trouvé)

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plusla
Guest

PostPosted: Tue 6 Mar - 18:44 (2012)    Post subject: Presentation (j'ai enfin trouvé) Reply with quote

Bonjour
Je suis aide soignante ,actuellement en prépa pour le concours infirmier, j'avais pas assez de temps jusqu'a maintenant pour la prépa. le travail, la petite famille bref... vous devez savoir ce que c'est .... J'espere que les jours de repose qui arrivent faciliteront ma venue sur le site, à bientot

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Mar - 18:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sab26
Les travailleurs

PostPosted: Tue 6 Mar - 22:59 (2012)    Post subject: Presentation (j'ai enfin trouvé) Reply with quote

Very Happy  bienvenue et bonnes révisions

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Mar - 21:28 (2012)    Post subject: Presentation (j'ai enfin trouvé) Reply with quote

bienvenue et bon courage

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Thu 8 Mar - 06:24 (2012)    Post subject: Presentation (j'ai enfin trouvé) Reply with quote

Bienvenue sur le fofo et bonne chance

Back to top
nani
les acharnés

PostPosted: Thu 8 Mar - 09:14 (2012)    Post subject: Presentation (j'ai enfin trouvé) Reply with quote

bienvenue !

Back to top
mike
Les feignasses

PostPosted: Sat 17 Mar - 12:32 (2012)    Post subject: Presentation (j'ai enfin trouvé) Reply with quote

bienvenue, tu es au bon endroit

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation