futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Nouvelle sur le site

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karyn13
Guest

PostPosted: Thu 24 Nov - 18:04 (2011)    Post subject: Nouvelle sur le site Reply with quote

Bonjour

Je suis Karine, aide-soignante depuis 1994 (houlala ça passe) , je tente le concours en 2012 avec une prépa que j 'intègre en janvier, je n'ai pas encore de questions , je dois bosser les maths :s et avec tout ce que je vois sur ce forum et du travail .... j' espère que ça ira. Accessoirement je suis tutrice des élèves dans mon service (hopital), si je peux etre utile n'hésitez pas!
Allez je me retrousse les manches , au travail!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Nov - 18:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Dec - 22:31 (2011)    Post subject: Nouvelle sur le site Reply with quote

bonsoir et bienvenue !

Back to top
zizine
Guest

PostPosted: Fri 2 Dec - 14:55 (2011)    Post subject: Nouvelle sur le site Reply with quote

bienvenue a toi Karyn13

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation