futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

presentation

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mother
Guest

PostPosted: Thu 13 Oct - 15:43 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour à tous et toutes, je reviens cette année car j'ai raté le concours l'année dernière pas de beaucoup mais c'est la règle du jeu,cette année j'ai la chance de faire la prépa et donc je me suis dit que ce serais sympa de partager un peu avec vous le contenu de ma formation en vous donnant quelques sujets de cas de situation.Bon courage à tous le monde et bonne chance

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Oct - 15:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Oct - 21:11 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

BONSOIR
bienvenue et merci a toi
bon courage et reussite

Back to top
alcalybo
les acharnés

PostPosted: Mon 17 Oct - 09:35 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

salut et merci pour les cas que tu mettras

Back to top
GLADYS
Guest

PostPosted: Mon 17 Oct - 20:37 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

Salut à vous toutes et à tous!Je suis de retour sur le site après un an d'absence.Je suis aide-soignante depuis 2008 et actuellement je fais des vacations aux urgences à la clinique des Eaux Claires en Guadeloupe et oui. Razz Etant non bachelière et sans les 3 années d'exercice je passerai donc devant le jury pour la pré-sélection.Je récupère mon dossier demain et commence déja les révisions.Cette année sera la bonne.  

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Oct - 12:49 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenue !!!!!! a tres bientot

Back to top
GLADYS
Guest

PostPosted: Tue 18 Oct - 21:51 (2011)    Post subject: merci Reply with quote

Merci beaucoup.

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation