futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

présentation

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
séverine74
Guest

PostPosted: Mon 26 Sep - 15:37 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour !!! je me présente , je suis séverine , aide soignante depuis 1996 sur anneçy , je viens d'intégrer l'équipe d'oncologie de nuit ( avant je travaillais de nuit en gériatrie ) , je commence ma préparation au concour IDE jeudi 29 ,
BON courage à toutes et tous !!! et à très vite !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Sep - 15:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Sep - 20:07 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour, bienvenue et bon courage

Back to top
Naïs
Guest

PostPosted: Wed 28 Sep - 00:44 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour je m'appel Anaïs, jhabite Marseille je suis diplome aide soignante depuis 2008 .
Je travail a l'hopital je suis en soins intensif neuro-vasculaire!!!
et je v passer mon concours IDE en 2012!!!voila a bientot

Back to top
mangah
Les feignasses

PostPosted: Thu 29 Sep - 08:41 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour, je m'appelle magali, je suis as depuis 3 ans, je bosse en psychiatrie. Je passe le concours ide en 2012. Sur ce site pour avancer dans ma prépa et partager aussi. A plus

Back to top
LYSTI
Les travailleurs

PostPosted: Thu 29 Sep - 17:33 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour a vous et bienvenue parmi nous

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation