futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

1er fois à ce concours !!!

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
line
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 15:23 (2011)    Post subject: 1er fois à ce concours !!! Reply with quote

bonjours à tous , 
je suis aide-soignante depuis 98 j'ai pas mal tournée sur des services et endroit... 
je n'ai jamais voulu passer le concours IDE, jusqu'à maintenant. Je pense m'inscrire cette année mais il me manque quelques motivations ,cependant je veux le préparer dès maintenant ,car si d'ici décembre (pour le dossier) je suis sure de vouloir être infirmière ; que je soie prête !!! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug - 15:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug - 16:20 (2011)    Post subject: 1er fois à ce concours !!! Reply with quote

bonjour
bienvenue et bon courage
par contre il faut etre motivé !!! lol

Back to top
line
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 20:39 (2011)    Post subject: 1er fois à ce concours !!! Reply with quote

et oui je sais qu'il en faut de la motivation pas que pour le concours mais aussi pour ces 3 longues annnées d'étude c'est pour cela que je veux commencer a la preparer maintenant et murire ma reflexion jusqu'en decembre.
 ah j'ai oublié, si je le presente c'est a aphm !!

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Wed 31 Aug - 18:10 (2011)    Post subject: 1er fois à ce concours !!! Reply with quote

Bonjour et bienvenue line, tu trouveras ton bonheur pour taffer sur ce forum
Grace a ce forum, je rentre a l'école lundi 5 septembre, j'ai fait ma pré rentrée hier, il y avait un tirage au sort pour gagner un iPod, et j'ai été élue pour avoir ce petit bijou, que du bonheur !!!!
Courage et accroche toi, je te souhaite de réussir

Back to top
line
Guest

PostPosted: Wed 31 Aug - 18:27 (2011)    Post subject: 1er fois à ce concours !!! Reply with quote

merci pour ces encouragements , ma cousine était sur ce forum et a reussi ces 3 concours alors cela me donne un peu d'espoir !!!

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 18:37 (2011)    Post subject: 1er fois à ce concours !!! Reply with quote

aller courage
tu vas y arriver

Back to top
famosita
les acharnés

PostPosted: Mon 5 Sep - 21:09 (2011)    Post subject: 1er fois à ce concours !!! Reply with quote

super line

aller au boulot ,tu peux le faire Okay Okay cousine
la motivation tu en a +++
ta cousine Mort de Rire   bisous

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 5 Sep - 21:51 (2011)    Post subject: 1er fois à ce concours !!! Reply with quote

bonjour et bienvenue aller courage !!

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation