futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille
Goto page: 1, 2  >

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
uthas2
Guest

PostPosted: Sun 24 Jul - 17:28 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

Razz Aide soignante depuis 20 ans, j'ai réussi le concours à la croix rouge et à la Capelette à Marseille. Grâce à ce forum ou j'ai pu voir les anciens sujets!!!
j'espère pouvoir donner des astuces ou conseils en fonction de mes connaissances, et si certaines sont reçues aussi à la capelette qu'elles se fassent connaitre !!! Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jul - 17:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Jul - 09:11 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

Félicitation!!!! je suppose que tu vas aller à la Capelette ? moi je suis reçue à Nord et je suis 2ème sur LC à la Capelette j'attends des désistements pour rester sur le centre, mais ça ne me dérange pas d'aller à nord  Wink

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Jul - 11:14 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

felicitation ! rejoins nous sur l'autre fofo

Back to top
uthas2
Guest

PostPosted: Mon 25 Jul - 12:55 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

Razz Oui, je vais à la capelette, quand à toi Catherine, tu as de fortes chances de venir à la capelette aussi en état aussi bien placée sur la liste complémentaire.
C'est quoi l'autre fofo? Mort de Rire

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Jul - 19:06 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

http://esi.2010.2013.xooit.fr/portal.php
Dommage que nous t'avons pas vu travailler!!  mais tu as pu profiter du forum tant mieux.J'ai appelé la Capelette ce matin apparemment ils s'occupent de LC des bacheliers et d'ici qq jours ce sera le tour des AS  Rolling Eyes  bizarre ils n'ont pas la même organisation d'un ifsi à l'autre en plus les deux sont APHM . Alors uthas2 c'est possible que nous nous retrouverons en réelle le 5/09  Wink

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Jul - 19:07 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

uthas2 tu as quel age ?

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Jul - 20:05 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

eh bien ca serai cool dis donc !!! pour vous

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Mon 25 Jul - 22:25 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

on en fait des rencontres sur ce fofo  Mr. Green

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Jul - 08:21 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

Et oui lol j'ai parlé du fofo à une fille qui veut passer le concours, elle m'a dit qu'elle en avait entendu parlé. En plus il est populaire notre fofo lol 

Back to top
uthas2
Guest

PostPosted: Tue 26 Jul - 09:50 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

Confused J'ai 43 ans, mais j'ai travaillé sur ce forum avant le concours, mais impossible de me reconnecter !!!!! je me suis donc à nouveau inscrite, je dois perdre les pédales Mort de Rire , car j'utilise toujours le même pseudo, mais bon ..... le principal est d'y revenir à nouveau. Oui à la capelette ils font les choses d'une autre manière que certains autres ifsi, disons qu'ils prennent plus leur temps je trouve.

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Jul - 09:56 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

Ah ben tant mieux !!! s'ils prennent leur temps espérons qu'ils nous en laisserons ! Contente pour ton age lol comme ça j'ai déjà une acolyte  Okay

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Jul - 15:35 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

Bon voila la Capelette m'a appelé 

Ben uthas2 je te rejoins  Wink  c'est quoi ton nom que je te repère lol pré-rentrée le 31 août ouf!!!  

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jul - 17:20 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

ah super cath !!!!!!
c'est cool

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Jul - 17:22 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

oui trop contente!!! je vais faire 4km au lieu de 10 soit 8km/jours au lieu de 20  Wink

Back to top
tequila
Les petits joueurs

PostPosted: Wed 3 Aug - 09:58 (2011)    Post subject: Présentation d'une reçue a l'ifsi Capelette marseille Reply with quote

super pour ceux et celles qui rentrent a l ifsi cette année;moi sui degue j ai reussi lés 2 concours 1ER Avec 25 sur 30 et le second 3e avec 22 sur 30;mais pas de financement par l hopital ET LES ORGANISMEs formation.; heureusement que les ifsi ont accordés mes repports d année pour mes concours... enfin je viendrai sur le forum vous apporter mon aide .

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation