futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

présentation

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cinou
Guest

PostPosted: Mon 18 Jul - 19:22 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m'appelle Francine, j'ai 49 ans.Je me suis reconvertie professionnellement à l'âge de 45 ans suite à des évènements de vie.
Je travaille en maison de retraite depuis 3 ans.

Je souhaiterai compléter mes compétences et être en capacité de prendre en charge  les patients  dans leur globalité et notamment pour les soins d'urgence .

C'est pour cela que je serai très heureuse d'intégrer un IFSI et devenir infirmière.

Je vous souhaite une bonne réussite à tous et surtout de ne pas vous décourager.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jul - 19:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Jul - 20:27 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue cinou parmi nous lol je pense te reconnaître en tout cas notre forum fait beaucoup de réussite et je te le souhaite aussi  Wink  

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Jul - 18:54 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour et bienvenue
je te souhaite beaucoup de reussite aussi

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation