futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

coucou celine as

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cece70
Les petits joueurs

PostPosted: Mon 18 Jul - 17:10 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

Bonjours je m'appel celine j'ai 28 ans, je suis en ephad depuis trois ans. j'espere passé mon concours  en 2012 et j'espere bien le reussir. avant ça je doit m'ameliorer en français et cas concret .Heureusement que se site existe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jul - 17:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jul - 18:29 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

bonjour et bienvenue

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Jul - 20:29 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

bienvenue bon travail !

Back to top
cece70
Les petits joueurs

PostPosted: Mon 18 Jul - 21:49 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

Merci, je sens que c'est année va etre tres dur pour moi. Mes grace a se site, j'ai au moins des exemples de cas concret et math.Est surtout ont peux se soutenir, c'est pas negligable.

Back to top
alcalybo
les acharnés

PostPosted: Mon 18 Jul - 22:12 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

salut et bon courage
et si je peux me permettre essaye de prendre l'habitude de te relire ça t'éviteras beaucoup de fautes d'orthographe qui peuvent enlever des points au concours Mr. Green

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Jul - 14:29 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

oui alcalybo a raison,  je pense que tu as le temps pour le concours" proprement dit" tu devrais commencer tout de suite par le français car comme l'a dit alcalybo tu gagnes 4 à 6 points (selon les régions et ifsi )en faisant attention .
Au fait alcalybo tu n'as pas répondu à mon mp, sachant que tu vas t'ennuyer l'année prochaine,  veux tu prendre ma place de modérateur?  car j'ai peur de ne plus pouvoir jouer ce rôle! Rolling Eyes

Back to top
cece70
Les petits joueurs

PostPosted: Tue 19 Jul - 17:07 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

Merci les filles, oui comme vous l'avez compris c'est mon gros point faible. J'ai prévu de prendre quelque court.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Jul - 18:53 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

salut ! pas de soucis pour le soutien et l'aide ! ici c'est le maitre mot depuis 2 ans ! en gros depuis l'ouverture de ce forum

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Wed 20 Jul - 12:51 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

cece70, tu as une rubrique concernant les règles grammaticales et l'orthographe,  tu verras, c'est intéressant.

Back to top
cece70
Les petits joueurs

PostPosted: Wed 20 Jul - 13:31 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

oui j'ai déjà étè voir , se site est vraiment super pour progresser et se soutenir les une et les autres;

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jul - 15:08 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

merci j'espere que nous t'apporterons toute l'aide necessaire

Back to top
alcalybo
les acharnés

PostPosted: Thu 21 Jul - 21:46 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

cathhhhhhhhhh je l'ai pas vu ton message bizarre je fonce voir ça

Back to top
alcalybo
les acharnés

PostPosted: Thu 21 Jul - 21:48 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

bah non pas de mp reçu cath Neutral

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Jul - 09:38 (2011)    Post subject: coucou celine as Reply with quote

Bizarre!!!

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> présentation Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation