futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

mon 22 avril en direct....premier résultat !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Psychologie Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NATHA66
Guest

PostPosted: Thu 9 Jun - 22:33 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

Courage, courage, ça approche...
Je suis une vraie peste !!! vivement le 24.........

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jun - 22:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Thu 9 Jun - 22:39 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

hé, nath, j'attends toujours de tes nouvelles !?
Quand a moi, week end a la ferté alais, vers Paris, pour le meeting aérien que je ne rate pour rien au monde, chaque année.....si vous avez l'occasion d'y venir, c'est grandiose !!! nath, je t'y attends pour t'offrir une bière ( ou deux ! ) Mr. Green

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Jun - 08:05 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

pfff finalement il faut passer son bac pour l'avoir ce concours car 26 moins à savoir il reste quoi?Les jeunes bacheliers ne réalisent pas la chance qu'ils ont  Mad  
Hé fox j'ai pensé à toi j'ai regardé une émission sur les biens des personnes âgées...ça se passait à Montbrison . 
Hé oui fox je sens des tremblements montés car J-18 today allez ça devient bon !!! Okay

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Fri 10 Jun - 08:16 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

J'espère bien être dans le quota retenu, car sinon, je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer a réviser et espérer, pendant encore une nouvelle année...si ça foire, je m'orienterais peut- être vers de nouveaux projets, différents. On verra.
En attendant, je pars passer mon week end en meeting aérien, a la ferté alais...ça va être génial !!   Mr. Green  
euh....ça devient bon, cath!?....alors on continue !!    Mr. Green Embarassed

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Jun - 16:47 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

lol fox amuse toi bien !!! il faut décompresser  Okay  

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Sun 12 Jun - 21:43 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

A y est !! retour au bercail, crevé mais heureux....un meeting fameux, puis au retour ( par la N7) visite de fontainebleau et de son chateau ( splendide) , Moulin et sa cathédrale ( fabuleuse) et d'autres patelins que j'ai bouffé le nom....quel ouikande !!!   Mr. Green
Mais demain, au boulot....

Oui, c'est une photo de l'année passée, j'ai pas eu le temps de mettre les nouvelles sur l'ordi....mais le B17 "lili" était toujours là....

Back to top
alcalybo
les acharnés

PostPosted: Mon 13 Jun - 11:54 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

c'est mon avion lili c'est comme ça que m'appelle mes amis et ma famille

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Mon 13 Jun - 12:32 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

voila donc 2 jolies lili sur le forum !!   Mr. Green

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Jun - 14:48 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

wouaaaaah magnifique photo fox ,le mec aussi  Embarassed

Back to top
alcalybo
les acharnés

PostPosted: Mon 13 Jun - 17:21 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

fox42 wrote:
voila donc 2 jolies lili sur le forum !!   Mr. Green

Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Mon 13 Jun - 18:11 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

Merci du compliment , cathounnette, je rougis !! Embarassed
l'avion, quand a lui,  est le même qui avait été utilisé dans le film " menphis belle"....mais bon, je comprend que ça vous parle pas,  c'est plutôt un truc de mec !!
Quoique....aux états unis,durant la seconde guerre mondiale, une unité féminine avait été créé spécialement pour convoyer les bombardiers sortis des usines, et ce malgré les réticences masculines et machistes de l'époque....
Mieux, en russie avait été créé l'escadrille " les sorcières de la nuit", qui , équipées de biplans désuets , bombardaient les positions allemandes....plus d'une la payé de sa vie.
Bravo, mesdames, vous nous en remontré !!
j'ai pu également approcher virginie guyot, qui commandait encore tout récemment la patrouille de france...je n'ai jamais vu de cohésion si fine et précise de l'équipe !! dommage qu'elle n'y soit plus cette année!
Et je ne vous parle pas des " wing walkers", aussi belles que fantastiquement courageuses !!!  Shocked
Je m'incline bien bas devant vous, mesdames.....vous saurez m'épater et me fasciner jusqu'a mon dernier souffle !!  Okay
comme disait un chanteur: " femmes, je vous aime"......

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Jun - 11:44 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

Embarassed Merci petit renard! et qu'elle culture tu m'épates! un homme parfait quoi !!!! Okay

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Tue 14 Jun - 16:15 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

Catherine wrote:
Embarassed Merci petit renard! et qu'elle culture tu m'épates! un homme parfait quoi !!!! Okay

parfait ? non, pas du tout....juste passionné !! Mr. Green

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Jun - 16:17 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

Ben c'est une bonne référence car ce n'est pas donné à tout le monde  Wink

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Tue 14 Jun - 19:24 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

il est unique ce fox Mr. Green

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Psychologie Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation