futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

mon 22 avril en direct....premier résultat !
Goto page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Psychologie Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fox42
Les enragés

PostPosted: Thu 12 May - 19:23 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

alcalybo......... Embarassed
 Zizine, ces mots du coeur et de récomfort, c'est pour tous, et tu en fais partie, ma grande, n'en doute pas !!!  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 May - 19:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NATHA66
Guest

PostPosted: Fri 13 May - 14:15 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

Tu vas bien mon petit renard ? moi, la vie continue, on attend, allez !! plus qu'un bon mois et je serai fixée...... après, pleins de choses seront mises en place suivant les résultats. Là, tout est stand bike et ça m'énerve.. rien n'avance, mais bon, il y a plus grave.....

Back to top
zizine
Guest

PostPosted: Fri 13 May - 18:46 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

je te fais de gros bisous, courage la réponse arrive bientôt

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Fri 13 May - 19:20 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

Salut, les minettes....nath, je suis comme toi, en stand by....c'est long, et on a l'impression de perdre du temps, alors que si on savait, on pourrait organiser plein de trucs....
zizine, j'ai la nostalgie de la guadeloupe, son eau turquoise et ses plages blanches, ses ti punch , ses tres jolies filles et ses superbes paysages......
j'espère bien y retourner un jour, et plus qu'une petite semaine !! ..... Okay et j'espère faire une virée sur ton ile, boire un tit coup avec toi !!!  Okay

Back to top
maelle
les acharnés

PostPosted: Fri 13 May - 19:49 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

c'est trop long jusqu'au 24 juin.............. je veux savoir tout de suite  !!!!!!!!!!! Mort de Rire  

Back to top
NATHA66
Guest

PostPosted: Fri 13 May - 22:49 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

Allez Fox, on part en Guadeloupe  jusqu'au 24 Juin  ?? et on se boit des ti punch pour oublier... Cool

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Sat 14 May - 08:42 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

bah, si tu veux, ma nath.....on visitera la jungle magnifique, la soufrière, les petites habitations multicolorées, on goûtera les épices parfumées,  et on se fera dorer tout nu sur les plages de sable blanc....on sera au paradis !!

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Sat 14 May - 08:46 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

et on se fera dorer comme des petits caramels au lait !! .....

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Sat 14 May - 08:48 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

Qui veux venir!? je vous préviens, c'est moi qui pilote le 747 !!    Mr. Green

Back to top
LYSTI
Les travailleurs

PostPosted: Sat 14 May - 10:45 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

merci fox pour le papillon, je retente l' année prochaine si j'ai pas valence.
franchement tu es un vrai poete.
bisous à tous les forumeurs

Back to top
maelle
les acharnés

PostPosted: Sat 14 May - 10:47 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

Moi !!! je boucle ma valise et.................. J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz . Trop belles les photos, çà donne envie !!!!!

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Sat 14 May - 12:35 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

j'ai croisé lysti, ce matin....voila son avatar !!   Okay

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Sat 14 May - 15:50 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

lol on retrouve notre fox  Okay

Back to top
alcalybo
les acharnés

PostPosted: Sun 15 May - 21:05 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

vraiment magnifique ce papillon

Back to top
zizine
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 00:32 (2011)    Post subject: mon 22 avril en direct....premier résultat ! Reply with quote

je vous invite tous et toutes sur mon île, ont va boire des petits punchs ont va manger un colombo de poulet bien épices avec du piment (bonda men jacques) traduction le cue de Mme jacques. Ont va tous oublier jusqu'à juin vous en pensez quoi? j'attend vos réponces. Okay Okay Okay Okay

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Psychologie Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation