futureinfirmière Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Presentation

 
   futureinfirmière Index du Forum -> FUTURE IDE -> présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciole
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous !


Je me présente luciole 37 ans AS dans une HEPAD à Toulouse. Et depuis 10 ans déjà ! Que le temps passe vite !
Cette année enfin je me suis inscrite à l'examen d'admission de la croix rouge qui se déroule le 2 avril prochain. Je suis déjà en stress. pour travailler je suis allée sur ide.com et j'ai acquis un bouquin. Evidemment, j'ai buggué sur une question d'ordre numérique concernant la dilution du permanganate de potassium. Very Happy  Et là,  hip, hip, hip, hourra ! la réponse sur ce blog trouvé par hasard.
Alors, oui je dis bravo aux créateurs et merci à  tous les participants. Okay


Revenir en haut
Catherine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1 655
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour et bienvenue au forum de la réussite lol tu as tout pour travailler ici ! merci pour ton bravo , le grand bravo revient à admin qui est en 1ère année où tu vas passer ton concours  Wink  si tu as des questions hé ben tu sais à qui t'adresser  Wink
_________________
Le rêve est devenu réalité Wink Bravo à tous et à moi aussi lol


Revenir en haut
fox42
Les enragés

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 2 820
Localisation: loire

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:19 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

luciole, bienvenue a toi. viens vite briller par ton travail.....
_________________
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur....


Revenir en haut
oiss74
Les enragés

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 2 524
Localisation: haute-savoie

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Luciole  Razz
Bon courage et bonne chance Okay


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1 460
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour
luciole et bienvenue
si tu a besoin d'infos , ou autre n'hesite pas , je suis a la croix rouge de toulouse en 1 ere année , comme te l'as dit OISS
et si tu réussi , je pourrai etre ta marraine de 2 eme année Pour avoir pleins de bon plans pour les évals ... lol
a bientot
_________________
J'ai plus de vie sociale ...... LOL
ah!!!!! les études d'infirmières .......
ESI 2010/2013


Revenir en haut
luciole
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous, 
Merci pour vos encouragements ! 
Je n'ai pas bcp travaillé durant c deux jours. Je suis en vacances depuis lundi et me suis accordée un peu de répit  demain je m'y met sérieusement  et je compte bien utiliser au mieux le forum.


Revenir en haut
Catherine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1 655
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Okay  allez au travail !
_________________
Le rêve est devenu réalité Wink Bravo à tous et à moi aussi lol


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   futureinfirmière Index du Forum -> FUTURE IDE -> présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by hervedesign.com