futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

concours ce qu'on attends de nous
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Préparation à l'ecrit Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fox42
Les enragés

PostPosted: Tue 14 Dec - 15:53 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

ma petite méthode a moi, elle vaut ce qu'elle vaut...
J'ai commencé par ressortir mes cours d'as et mes fiches de révisions, pour revoir protocoles et définitions...puis cherché un sympathique forum pour travailler...celui-ci m' a été conseillé par oiss74, et depuis, je l'ai adopté!! ( le forum, pas oiss.... Mr. Green )
on y trouve des conseils, et surtout plein de cas concrets a bosser, avec les réponses des collègues, permettant de faire évoluer les notres.
Il y a également des liens pour les math, entre autre. La règle de 3 et les pourcentages sont le principal a connaitre.
Le secret, c'est....bosser, bosser, et encore bosser...il faut de la volonté, sinon, c'est mort d'avance!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Dec - 15:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zizine
Guest

PostPosted: Fri 17 Dec - 18:47 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

merci fox 42 pour tes conseils, mais c'est  pas tous les jours facile je m'accroche, je veux réussir le concours en Martinique ou en Guadeloupe pour ne pas partir.

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Fri 17 Dec - 19:13 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

courage, zizine...moi aussi, par moments, je me décourage un peu...pour ensuite me remettre encore plus fort au travail!!
Si on n'essaie pas, on aura rien....si on s'investi, on peu avoir notre place a l'école...

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Fri 17 Dec - 20:37 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

Bien dit fox  Okay
zizine, je te comprends moi aussi je voudrais l avoir près de chez moi, ca éviterait  le déménagement mais il faut s accrocher, rester forte et ne pas baisser les bras mais y croire et en vouloir !!!!!!

Back to top
famosita
les acharnés

PostPosted: Wed 5 Jan - 14:46 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

Bonjour a tous et toutes

J apprend aujoud hui que sur Marseille il y a 3 concours a passer
 1) ifsi  le 29 mars
 2)croix rouge debut avril
 3)ifsi blancarde le 19 mars
 inscrption jusqu au 25 février 

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Jan - 14:51 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

Pas possible !!! Rolling Eyes  mais oui je viens de vérifier le site  Shocked  Bizarre ça c'est la première fois que je vois ça , ils ont besoin de fric !! purée je te dis pas les candidats qui va avoir encore pour une promo de 55 pffff .Tu le présentes où toi famosita ?

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Wed 5 Jan - 14:54 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

ah ce que je vois il y aura du monde sur marseille !!!!!   bonne chance à vous !!!!!!!!!!!

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Jan - 15:03 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

famosita tu m'as perturbé lol je suis stoïque depuis ton annonce que faire ???????????? 

Back to top
famosita
les acharnés

PostPosted: Wed 5 Jan - 15:06 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

Okay  coucou catherine moi je présente a Aubagne ,croix rouge et donc Blancarde
 En fait cette année c est la 3eme fois que je me présente,j ai 45 ans Embarassed alors c est cette année ou fini le réve Sad
 Je fais la prépa qui  commence en février Razz ,j aurai de quoi vous faire travailler Okay

Bonne aprés midi

Back to top
famosita
les acharnés

PostPosted: Wed 5 Jan - 15:09 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

Regarde le site de la blancarde
  J ai sotie le dossier d inscription
  Je vais m inscrire vendredi? je t en dirais plus

Back to top
DOMINIQUE
Guest

PostPosted: Sun 27 Feb - 23:45 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

AS t' on le droit d avoir la calculatrice pour les cas numérique s' il vous plait merci

Back to top
alcalybo
les acharnés

PostPosted: Mon 28 Feb - 23:23 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

non ça m'étonnerai
en tant qu'ide il faut savoir calculer

Back to top
arnaud
les acharnés

PostPosted: Mon 28 Feb - 23:45 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

dominique, prévoit ta calculette, tout dépend de la région dans laquelle tu te trouves. Il vaut mieux l'avoir et ne pas s'en servir que l'inverse. Wink

Back to top
bergere33
Les travailleurs

PostPosted: Tue 1 Mar - 16:16 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

merci pour le site du produit en croix
c'est une bonne methode
Pour info sur saintes pas de calculette, c'est indiquer sur la convocation.
Enfin la date  du concours pour moi arrive, à grand pas, je commence à m inquieter.
bonne revision à tous et bon courage nous allons y arriver

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Tue 1 Mar - 16:26 (2011)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

le jour ou une calculette sera autorisée sur un concours officiel comportant des exos numériques n'est a mon avis pas prêt d'arriver....
tu le passes quand, bergère??

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:04 (2019)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Préparation à l'ecrit Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation