futureinfirmière Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

concours ce qu'on attends de nous
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Préparation à l'ecrit Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAT
Guest

PostPosted: Mon 25 Oct - 17:09 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

UN SECOND SITE AVEC EXERCICES.
http://svt.ac-dijon.fr/dyn/article.php3?id_article=279
Bonne journée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Oct - 17:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Oct - 17:09 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

bienvenue PAT Merci beaucoup de nous apporter de l'aide  Okay   bosse bien toi aussi  Okay

Back to top
PAT
Guest

PostPosted: Mon 25 Oct - 17:10 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

merci catherine.

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Oct - 17:11 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Oct - 17:12 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

on va y arriver !!!

Back to top
gilla
Guest

PostPosted: Sat 30 Oct - 01:21 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

merci pour les encouragements je bosse ++mon expression écrite.J'ai passé le concours l'année derniére et j'ai trouvé que les questions n'étaient pas explicites;plus le stress.Je fais mon possible mais je ne comprends pas tout le fonctionnement du forum . 

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Sat 30 Oct - 15:59 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

salut gilla la fonctionnement du forum n'est pas compliqué ,  à toi de prendre ce qui est le plus enrichissant .Le plus important se sont les cas concret la base du concours .Il te suffit de travailler dessus comme tout le monde le fait .Par contre tu devrais faire une petite présentation dans le topic  cet effet pour que ça soit plus sympa merci et bon travail !

Back to top
steph813
Guest

PostPosted: Fri 19 Nov - 18:09 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

bonjour à tous,j'ai trouvé 2 ouvrages sur la Fnac.fr dédiés au concours passerelle AS/AP,ils sont relativement bien faits,les explications y sont claires et ils complètent bien le forum.Il s'agit de "réussir son concours infirmier épreuve passerelleAS/AP"chez Estem et de "IFSI spécial AS/AP"chez Foucher.Bon courage à toutes et à tous!!

Back to top
gisele971
Guest

PostPosted: Mon 13 Dec - 16:46 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

bonjour a toutes et a tous  je sus nouvelle sur le site. Je sus AS depuis 11 ans et je vais passée le concours le 07 mars 2011 a l'Ifsi de P Point-à-Pitre en guadeloupe.J'éspere que je pourrai vous aidez et que vous pourrez m'aidée.J'éspére que je vais y arriver.

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Mon 13 Dec - 17:00 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

bienvenue à toi sur le forum, tu trouveras ton bonheur pour travailler et réviser, n'hésite pas à participer en ligne, ca aide beaucoup, au plaisir, bonne chance à toi  Okay

Back to top
zizine
Guest

PostPosted: Mon 13 Dec - 18:26 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

Bonjour

bienvenue à toi gisele971, je passe le concours en Guadeloupe comme toi, bonne chance à toi et à bientôt sur le forum.

Back to top
fox42
Les enragés

PostPosted: Tue 14 Dec - 09:19 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

Bonjour, Mesdames des pays chauds, n'hésitez pas a nous envoyer un peu de soleil, sur le forum....contre quelques boules de neige bien glacée!! bon courage..... Mort de Rire

Back to top
Catherine
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Dec - 09:24 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

lol  Laughing

Back to top
gisele971
Guest

PostPosted: Tue 14 Dec - 15:05 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

Merci a tous et toute vous savez je sais pas part quoi commencer pour réviser et en plus je travail mon temps est court.Si vous avez des astuces  ou si vous pouvez me donner une méthodologie pour réviser ca sera bien venue merci .Eh oui je vous envoie beaucoup de soleil et des bisous

Back to top
oiss74
Les enragés

PostPosted: Tue 14 Dec - 15:16 (2010)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous Reply with quote

Ah du soleil, j'en aurais besoin ici, sur la haute-savoie, il caille et il y a de la neige, grr
Merci gisele, je n'ai pas de conseils à te donner, à part de visiter le forum,  de travailler et réviser et participer avec nous en ligne, ca t'aidera beaucoup, au plaisir Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:54 (2019)    Post subject: concours ce qu'on attends de nous

Back to top
   futureinfirmière Forum Index -> FUTURE IDE -> Préparation à l'ecrit Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation