futureinfirmière Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation de Mlle Raf-Ouf!

 
   futureinfirmière Index du Forum -> FUTURE IDE -> présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raf-Ouf!
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mlle Raf-Ouf! Répondre en citant

Aide-Soignante près de Lyon depuis une dizaine d'année,je présente le concours en mars 2011 pour la deuxième année.
L'année dernière j'y suis allée un peu les mains dans les poches....et les maths ont eu raison de moi : 0/10 !!!! Bannir

Du coup plus motivée cette année je prends des cours de math 1/semaine mais tout s'embrouille....

J'ai trouvé ce site en cherchant des cas concrets....beaucoup de boulot au rdv...

En tout cas bravo aux acharnés....et bon courage à tous


Revenir en haut
oiss74
Les enragés

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 2 524
Localisation: haute-savoie

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mlle Raf-Ouf! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Razz , j'aime bcp ce que tu as écrit " Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer "
Tu verras tu t'y feras très vite, on est dans l'ensemble une bonne équipe de travail, on arrive même à plaisanter, le plaisir et l'envie de réussir !!!! sont au rendez-vous !!!
Bonne chance à toi, et taffe bien Mr. Green !!!
A bientôt !!!! Wink


Revenir en haut
Catherine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1 655
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mlle Raf-Ouf! Répondre en citant

bienvenue raf-ouf tu trouveras tout pour réussir ici ! travail bien  Okay
_________________
Le rêve est devenu réalité Wink Bravo à tous et à moi aussi lol


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1 460
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mlle Raf-Ouf! Répondre en citant

bonjour et bienvenue !
_________________
J'ai plus de vie sociale ...... LOL
ah!!!!! les études d'infirmières .......
ESI 2010/2013


Revenir en haut
fox42
Les enragés

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 2 820
Localisation: loire

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mlle Raf-Ouf! Répondre en citant

au boulot, miss !!! avec nous !!    Mr. Green
_________________
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur....


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   futureinfirmière Index du Forum -> FUTURE IDE -> présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by hervedesign.com