futureinfirmière Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

présentation

 
   futureinfirmière Index du Forum -> FUTURE IDE -> présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je suis nouvelle sur le forum, je viens de découvrir le site par hasard en cherchant des cas concrets pour le concours ide.je souhaite passer le concours ide en 2011, les concours étant fin mars et début avril dans ma région.je suis aide soignante depuis 4 ans dans une USLD toute rénové mais je souhaite m'enrichir professionnellement.j'ai toujours voulu faire ce métier mais par manque de finance j'ai choisit la voie de la facilité pour mes parents.aujourd'hui j'ai 24 ans et un enfant, et je souhaite faire ses études qui me tiennent si chère à coeur.


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1 460
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour, bienvenue et courage
la détermination et le travail paye !
n'hesite pas a travailler en ligne avec les autres ça aide plutot que de rester seule dans son coin ....
a bientot
_________________
J'ai plus de vie sociale ...... LOL
ah!!!!! les études d'infirmières .......
ESI 2010/2013


Revenir en haut
Catherine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1 655
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Okay Okay  admin tu es en stage en ce moment ?
_________________
Le rêve est devenu réalité Wink Bravo à tous et à moi aussi lol


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1 460
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui !! Razz
_________________
J'ai plus de vie sociale ...... LOL
ah!!!!! les études d'infirmières .......
ESI 2010/2013


Revenir en haut
Catherine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1 655
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ha ! j'ai compris car tu es de nouveau avec nous lol mais pk tu es en stage ? il n'est pas obligatoire celui là ,non ?
_________________
Le rêve est devenu réalité Wink Bravo à tous et à moi aussi lol


Revenir en haut
LEXIE
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour, je suis aide soignante depuis 5ans ds un service de chirurgie générale (viscérale, thoracique et vasculaire au GHSR de saint pierre a l'ile de la reunion, j'ai passé mon concours l'année derniere il me manquait 0,75 point ,le concours est prévu pour le 02 mars.J'étais inscrite l'année derniére sur ce forum et je pourrai me classer moi meme comme "non participante" . Je prépare actuellement un daeu "métiers de l'hopital"sur  2 ans .

Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1 460
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir et bienvenue
_________________
J'ai plus de vie sociale ...... LOL
ah!!!!! les études d'infirmières .......
ESI 2010/2013


Revenir en haut
fox42
Les enragés

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 2 820
Localisation: loire

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

alors vite, vite, lexie !!! au taf !!! on oublie la plage, et on plonge dans les cas concrets et les math !!!!
_________________
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur....


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   futureinfirmière Index du Forum -> FUTURE IDE -> présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by hervedesign.com